LES CARTABLES UNIQUES & COLORÉS

DÉCOUVREZ
2 ans de garantie
14 jours jours de retour
Achetez maintenant, payez après
Notre histoire
Notre histoire
"De Paris à Moscou, le sac le plus cool du moment est Jeune Premier", titrait un article du journal De Tijd.

Lorsqu'en 2012, je n'ai pas trouvé de joli sac à dos pour mon bambin Ralph, j'en ai conçu un moi-même à la table de la cuisine. Ralph aimait les couleurs et je préférais la beauté et la qualité. Dans cette optique, j'avais pour mission de concevoir quelque chose de coloré et de solide à la fois, loin du polyester aux couleurs criardes.
Lire plus
RENCONTREZ LE MIDI
RENCONTREZ LE MIDI
Le It Bag Midi est imprégné de l'ADN de Jeune Premier !

Élégance intemporelle, beauté, qualité et facilité d'utilisation font de ce sac à dos scolaire traditionnel un classique. Le principal atout de ce sac à dos est sa forme. Parce que le sac à dos est rectangulaire et bien profilé, vos livres restent parfaitement organisés et protégés, garantissant que tous les matériaux scolaires restent en bon état.

Les coins de page pliés appartiennent définitivement au passé!
SHOP LE MIDISHOP LE MIDI
Video title
FAQ
Vous avez changé d'avis - droit de rétractation
Pas de problème. Dès la livraison de la commande, vous disposez de 14 jours pour demander votre retour. Une fois que nous avons reçu la demande, il y a une deuxième période de 14 jours pendant laquelle vous avez le temps de renvoyer l'article. Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Si un article a été dévalué en raison de l'utilisation du client, cette dévalorisation sera facturée au client. Dès réception des marchandises retournées, Premiers remboursera le prix et les frais de livraison initiaux au Client.

Si le client a choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère, tous les frais supplémentaires seront à la charge du client. Tous les frais directs de retour sont à la charge du client.

Pour plus d'informations sur l'exercice du droit de rétractation, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente B2C.
COMMENT BIEN MAINTENIR MON SAC?
Tout comme un joli sac à main, il ne faut pas mettre un sac à dos scolaire dans la machine à laver ! Afin de donner à nos sacs la place qu'ils méritent tout au long de leur durée de vie, nous nous sommes associés à la célèbre société belge Eres pour développer une formule de nettoyage unique. Le Jeune Premier Cleaner est un spray pratique de 100 ml. Vous pouvez facilement le vaporiser sur tous les tissus Jeune Premier et le frotter avec un chiffon humide pour d'excellents résultats!
PUIS-JE PAYER À UNE DATE ULTÉRIEURE?
Vous le pouvez certainement ! Grâce à notre collaboration avec Klarna, vous avez la possibilité de ne payer que lorsque votre commande a été livrée et que vous êtes entièrement satisfait. Votre commande sera expédiée de la même manière qu'avec tout autre mode de paiement. Avec Klarna, vous avez toujours 0% d'intérêt et aucun frais supplémentaire si vous payez à temps dans les 35 jours. Et vous ne payez que les objets que vous souhaitez conserver, bien sûr.
L'article est défectueux / non conforme - garantie légale
Les marchandises sont considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si elles présentent un défaut de fabrication dans les deux ans suivant l'achat. Veuillez noter que les articles endommagés en raison de l'usure, d'une utilisation inappropriée, d'une chute, d'un incendie ou d'un dégât des eaux ne sont pas considérés comme défectueux. Si vous avez reçu la marchandise endommagée ("défaut visible"), Jeune Premier vous demande de signaler ce défaut avec une photo du défaut et la preuve d'achat dans les deux mois suivant la livraison. Jeune Premier prendra alors contact avec le Client pour le remplacement gratuit et/ou la réparation de l'article défectueux. Si un défaut de fabrication survient dans les deux ans suivant l'achat et qu'il ne pouvait raisonnablement être connu au moment de la livraison (" vice caché "), Jeune Premier demande que ce défaut soit signalé le plus rapidement possible, et au moins dans les deux mois suivant sa découverte, avec une photographie du défaut et la preuve d'achat. Dans ce cas, le Client peut invoquer notre politique de garantie et Jeune Premier prendra contact avec le Client pour le remplacement gratuit et/ou la réparation de l'article défectueux. Les frais normaux de retour dans ces cas sont à la charge de Jeune Premier." Pour plus d'informations sur l'exercice du droit légal à la garantie, veuillez vous reporter à nos conditions générales de vente B2C."
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?
Le livreur de bpost, DPD, GLS ou UPS livrera la commande à l'adresse de livraison indiquée. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la première tentative de livraison, vous recevrez un avis d'absence. Cela peut prendre la forme d'une note dans la boîte aux lettres, d'un e-mail ou d'un lien Track & Trace.

Avec cet avis d'absence, le livreur vous indique où se trouve votre colis, avec les trois options suivantes :
  • • Une nouvelle tentative de livraison sera effectuée le jour ouvrable suivant. Lors d'une deuxième tentative de livraison, votre commande peut être livrée par un transporteur différent.
  • • La commande a été livrée chez l'un de vos voisins.
  • • La commande vous attend dans un point de retrait.
  • Il manque un article dans votre commande ?
    Au cas où vous auriez commandé un ou plusieurs articles, mais que vous ne les avez pas tous reçus, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Nous serons heureux de vous aider.
    Other questions
    À L’AIDE! Quel sac choisir pour mon enfant ?
    À L’AIDE! Quel sac choisir pour mon enfant ?
    Le passage de la maternelle à l'école primaire nécessite un cartable adapté. Mais quel sac devriez-vous acheter pour votre enfant ? Et quelles sont exactement les différences entre les modèles Jeune Premier actuels ?
    Lire plus
    Publié dans
    Inspirez-vous et achetez ce look